M. Régis LECLERC
Arlette, son épouse ;
Ludovic, Aurélie, ses enfants ;
Jonathan, Aurélie, ses beaux-enfants ;
Nathan, Alex, Andy, Juliette, ses chers petits-enfants ;
ses sœurs, ses beaux-frères et belle-sœur,
ses neveux et nièces
vous font part du décès de
Monsieur Régis LECLERC
survenu le vendredi 8 mai 2026, à l’aube de ses 80 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 15 mai 2026, à 14 h 30,
en l’église de Canisy, suivie de l’inhumation au cimetière
Condoléances sur registre et sur www.pfizabelle-renaud.fr
Pas de plaques, des fleurs naturelles seulement.
Sans visites
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PF Izabelle-Renaud « Funéplus » 680 rue Henri Dunant 50000 Saint Lô
Avis de décès émis le 11/05/26


Je tiens à vous adresser, mes plus sincères condoléances pour cette grande perte.
Régis était d’une grande gentillesse et d’une grande générosité , que j’ai eu la chance de connaître durant mon adolescence.
En ces moments douloureux, je pense très fort à vous et vous adresse tout mon soutien.
Un petit mot pour vous dire mes sincères condoléances
Toutes nos sinceres condoléances dans ces moments difficiles.
Amitiés
Benoit et Muriel du Suau de la Croix
Repose en paix mon ami et champion JB Rotival !
Ne pouvant être présent aux obsèques de Régis Leclerc, thérèse et André vous adressent nos sincères condoléances et beaucoup de courage pour les jours à venir.
Ne pouvant se rendre aux obsèques de Régis Leclerc, Nous vous adressons nos sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage pour les jours à venir
Sincères condoléances
Prennent part à votre douleur et vous présentent leurs sincères condoléances
et s’excusent de ne pouvoir assister à l’inhumation
sincère condoléance a vous ainsi qu’ a toute votre famille. Bon courage pour cette épreuve.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères condoléances.
Retenus par une obligation nous n avons pas pu etre pres de vous dans votre peine nous vous adressons nos vives et sinceres condoleances Alain et jacqueline
J’apprends tardivement et avec une profonde tristesse le décès de régis. Durant de nombreuses années nous avons partagé la même passion pour la Rallye II puis la Rallye III. C’est à lui que j’ai cédé ma Rallye III . Bien des dimanches nous avons confronté les chronos lors des épreuves de la Manche. Ces souvenirs sont intactes en moi et je garde le souvenir de ce camarade passionné et combatif. Mes plus sincères condoléances à Arlette et à sa famille.