Messages de condoléances

Vous souhaitez témoigner votre soutien et votre respect à la famille, mais il n'est pas toujours évident de trouver les mots justes.
Vous trouverez ici quelques exemples de messages de condoléances qui pourront vous guider pour rédiger le vôtre.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Madame, Monsieur,  je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse.

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.

Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

Bouleversés par cette soudaine disparition, ils nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée.

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs moments.

Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l’intensité de votre douleur. En vous assurant de notre affection, nous souhaitons vous aider à l’atténuer.

La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.

Je suis profondément attristés par la perte de votre (frère, ami, père…). Il va vraiment nous manquer. Mes pensées sont avec vous et votre famille.

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l’ amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous.

Cher (Prénom) , je suis terriblement désolé d’apprendre le décès de votre (père, mère…). Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse .

Je suis profondément peiné et les mots ne sont d’aucun secours pour exprimer la douleur que je ressens en ce moment. Sincères condoléances.

En ce moment douloureux, que l’amour de votre famille et vos amis puissent vous apporter un peu de réconfort.

La vie a une fin comme une lumière de bougie s’éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés.

Personne ne peut remplacer une personne si chère. En vérité, la vie ne sera plus jamais la même sans lui. Soyez assuré que vous êtes dans nos pensées.

Copy link
Powered by Social Snap