Mr Pierre PILLON
Dominique (†) PILLON, son épouse ;
Carole GUILLARD-PILLON et Olivier,
Aline PILLON, ses filles ;
Aurélia et Manu HAMOND,
Virgile LECLERC et Vanessa DEBRUXELLES, ses enfants de cœur ;
Maxence, Amaury, Mathéo, ses petits-fils ;
Andréa, Sohan, ses petits-enfants de cœur ;
Christiane, la maman de ses filles ;
les familles PILLON, LADROUE, PEDRONI, VAUSSY, PEROUX,
son frère, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ;
ses amis fidèles et voisins
vous font part du décès de
Pierre PILLON
Ancien AFN
survenu le vendredi 7 novembre 2025, à l’âge de 86 ans.
Un dernier hommage lui sera rendu jeudi 13 novembre 2025, à 10 h 30,
au centre funéraire Izabelle-Renaud, suivie de la crémation.
Condoléances sur registre et sur www.pf-izabelle-renaud.fr
Des dons pour l’hôpital Mémorial de Saint-Lô.
Pierrot repose à la chambre funéraire salon “Forêt”, 680 rue Henri Dunant à Saint-Lô.
La famille remercie Anaïs et Caroline, ses infirmières pour leur dévouement.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
PF Izabelle-Renaud « Funéplus » 680, rue Henri Dunant 50000 Saint-Lô
Avis de décès émis le 07/11/25


Mon cher Pierrot,
Tu étais un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur, prêt à rendre service, un sacré bout en train…
Tu vas nous manquer, mais nous ne nous faisons pas de soucis pour toi, tes retrouvailles avec Dominique ont dû te combler de joie et ton pote Nanard à dû t’accueillir avec bienveillance. Le plus difficile est toujours pour ceux qui restent. C’est pourquoi nous adressons à toute ta famille et tes amis nos plus affectueuses pensées et nos plus sincères condoléances.
Agnes et Seb
Mon Pierrot, je n’ai pas de mots pour dire que tu étais quelqu’un de généreux, de bon et de droit. Je t’ai rencontré par ta Colombine 🖤 🌹😘 comme tu le l’appelais, et maintenant tu es partie la rejoindre. Je pense beaucoup à vous deux et sache que je n’ai jamais pû oublier Dominique, ni toi. Je n’ai pû assister à l’hommage que tu as reçu ce jeudi mais je tiens à présenter toutes mes condoléances à ta famille. Moi je suis hospitalisée au CHU de Caen sinon je serais venue t’accompagner une dernière fois. Repose en Paix mon Pierrot… Lire la suite »