Mr Henri AMETTE

Annie AMETTE, son épouse ;

Carole, sa fille ;

son frère et ses soeurs,

ses beaux-frères et belles-soeurs,

ses neveux et nièces,

toute la famille,

 

ont la tristesse de vous faire part du décès de

 

 

Monsieur Henri AMETTE

Ancien A.F.N

 

 

survenu le vendredi 22 juillet 2022, à l’âge de 82 ans.

 

La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 29 juillet 2022à 10 h 30,
en l’église de Notre-Dame-de-Cenilly, suivie de la crémation.

 

Condoléances sur registre et sur www.pf-izabelle-renaud.com

Dons pour la fondation ARSEP en faveur de la recherche sur la sclérose en plaques

 

Henri repose à la chambre funéraire salon « Roche » 68 rue Henri Dunant à Saint-Lô.

 

Cet avis tient lieu de faire-part.

 

PF Izabelle-Renaud – « Funéplus »
680 rue Henri Dunant 50000 Saint-Lô  Tel: 02 33 55 18 39

Avis de décès émis le 22/07/22

S’inscrire
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
AMETTE DELORME Maude

Cher Henry, ta famille, tous ceux qui ton connu et apprécié son la pour te rendre hommage même si je ne peux être présente aujourd’hui .
Nous sommes tous présent par la pensée pour te dire adieu et te rendre en dernier hommage.

Last edited 2 années il y a by AMETTE DELORME Maude
amette bernard

Henri,ta famille et amis qui t on connu et apprécié, te rendre hommage malheureusement moi ton frère Bernard et Anette ne pourra t accompagné pour ce jour pour raison santé , nous le ferons par la pensée nous te disons adieu et repose en paix Annie, Carolle toutes nos condoléances je vous embrasse

AMETTE GIRAUDET Nadège

Nous sommes tristes d’apprendre une telle nouvelle, nous vous souhaitons toutes nos condoléances. Nous ne pourrons être présents vendredi mais nous penserons fortement à vous en ce jour si triste.
Nous vous embrassons tous et vous souhaitons un bon courage.

DROT Suzy, Roger, Agnès et Olivier

Henry, nous serons là, tout près de toi avec le cœur et par la pensée. Annie, ma très chère amie, nous te présentons toutes nos condoléances ainsi qu’à Carole que nous n’oublions pas dans ce moment si douloureux.

BROC Jean et Maryanick

C’est avec regrets que nous ne pourrons assister à la céremonie d’adieu de RITON pour des questions de santé et de canicule .Nous seront néanmoins avec vous par la pensée pour cette dure epreuve.Nous n’envoyons pas de fleurs pour l’incinération mais un don qui nous l’éspérons aidera à solutionner cette maladie qui empoisonne les vivants et plus particuliérement CAROLE à qui nous souhaitons beaucoup de courage ainsi qu’à ANNIE.Nous sommes de tout coeur avec vous et avec la famille .En souvenir des bons moments passés ensemble.