Mme Marie-Madeleine LAVENANT
Hubert LAVENANT, son époux ;
Karine, Carole, ses filles ;
et leur famille
ont la douleur de vous faire part du décès de
Mado LAVENANT
née BELLAMY
survenu le 20 octobre 2020, dans sa 77ème année.
La cérémonie religieuse sera célébrée, lundi 26 octobre 2020, à 10 h 30,
en l’église Sainte-Croix de Saint-Lô, suivie de la crémation dans l’intimité familiale.
L’urne reposera au cimetière de Feugères.
Condoléances sur registre et sur www.pf-izabelle-renaud.com
Pas de plaques.
Des dons pour « France Alzheimer » et le centre « Francois Baclesse »
Mado repose à la chambre funéraire salon « Forêt », 680 rue Henri Dunant à Saint-Lô.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
228 rue Saint Ghislain 50000 Saint-Lô
PF Izabelle-Renaud – « Funéplus » 680 rue Henri Dunant 50000 Saint-Lô Tel: 02 33 55 18 39
Avis de décès émis le 22/10/20
En ce moment douloureux, j’espère que l’affection de votre famille et de vos amis pourra vous apporter un peu de réconfort. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine. Mes plus sincères condoléances.
Carole, Arnauld, Emma et Line
Les mots ne sont jamais à la hauteur de notre peine dans ces moments de douleur mais sachez que Nicolas, Titouan, Lilou et moi-même sommes à vos côtés par nos pensées en ces jours douloureux.
Recevez nos sincères condoléances et toute notre amitié.
Elodie
Bonjour Hubert, Karine et Carole, C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Mado. Maman a été très touchée par votre appel. Elle s’excuse de ne pas être présente à l’inhumation demain, la mort de papa étant encore trop présente. Maman vous appellera quand elle se sentira mieux. J’étais très heureux de vous avoir revu, Hubert et mado, à l’enterrement de papa. Je me souviens de l’humeur toujours joyeuse de Mado qui restera dans notre mémoire. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les trois dans cette épreuve difficile. Maman et moi sommes de tout… Lire la suite »
Chers Vincent et Mado
Karine, Carole et moi-même vous remercions de votre gentil message de soutien et de ton appel téléphonique Vincent.
Comme toi nous espérons vous revoir.
Nous vous embrassons bien affectueusement.
Cher M. Lavenant,
Nous venons d’apprendre le décès de votre épouse et tenons à vous témoigner toute notre sympathie dans le malheur qui vous frappe. Nous partageons bien sincèrement votre peine et vous adressons toutes nos condoléances ainsi qu’à votre famille.
Bon courage à vous.
Avec notre toute notre amitié.
Catherine et Pascal BARBEY
Résidence Saint-Laud – 3 rue du pain de seigle – 50 000 Saint-Lô
Chère Catherine Barbey,
Je vous remercie du fond du cœur de votre message de soutien.
Avec toute mon amitié
Hubert Lavenant
Hubert Karine et Carole
Il n’y a pas de mot pour vous dire combien nous sommes touchés par la disparition de Mado. Nous partageons votre peine et votre tristesse, Mado était une personne agréable et aimante, appréciée de tous. Elle mérite à jamais une place dans notre coeur.
Nadine et les enfants sont avec moi à vos côtés pour vous soutenir et vous aider à surmonter votre douleur et votre chagrin dans cette épreuve difficile.
Nadine et Jean-Yves BELLAMY
Chers Nadine et Jean Yves
Karine , Carole et moi-même vous remercions du fond du cœur pour votre message de soutien et vos marques de sympathie.
Je vous embrasse.
Hubert