M. Régis LECLERC

Arlette, son épouse ;

Ludovic, Aurélie, ses enfants ;

Jonathan, Aurélie, ses beaux-enfants ;

Nathan, Alex, Andy, Juliette, ses chers petits-enfants ;

ses sœurs, ses beaux-frères et belle-sœur,

ses neveux et nièces

vous font part du décès de

 

Monsieur Régis LECLERC

 

survenu le vendredi 8 mai 2026, à l’aube de ses 80 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 15 mai 2026, à 14 h 30,
en l’église de Canisy, 
suivie de l’inhumation au cimetière

Condoléances sur registre et sur www.pfizabelle-renaud.fr
Pas de plaques, des fleurs naturelles seulement.

Sans visites

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

 

PF Izabelle-Renaud « Funéplus » 680 rue Henri Dunant 50000 Saint Lô

Avis de décès émis le 11/05/26

guest
12 Commentaires
Sophie Lerosier

Je tiens à vous adresser, mes plus sincères condoléances pour cette grande perte.
Régis était d’une grande gentillesse et d’une grande générosité , que j’ai eu la chance de connaître durant mon adolescence.
En ces moments douloureux, je pense très fort à vous et vous adresse tout mon soutien.

Lavenant julien

Un petit mot pour vous dire mes sincères condoléances

Benoît Du Suau de la Croix

Toutes nos sinceres condoléances dans ces moments difficiles.
Amitiés
Benoit et Muriel du Suau de la Croix

Rotival

Repose en paix mon ami et champion JB Rotival !

LEFEVRE ANDRE

Ne pouvant être présent aux obsèques de Régis Leclerc, thérèse et André vous adressent nos sincères condoléances et beaucoup de courage pour les jours à venir.

LEFEVRE ANDRE

Ne pouvant se rendre aux obsèques de Régis Leclerc, Nous vous adressons nos sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage pour les jours à venir

Jean-Michel Bourdalé

Sincères condoléances

Alain et Edith MANSON

Prennent part à votre douleur et vous présentent leurs sincères condoléances
et s’excusent de ne pouvoir assister à l’inhumation

sylvain duclos

sincère condoléance a vous ainsi qu’ a toute votre famille. Bon courage pour cette épreuve.

Sébastien FAGES

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères condoléances.

Francois alain et jacqueline

Retenus par une obligation nous n avons pas pu etre pres de vous dans votre peine nous vous adressons nos vives et sinceres condoleances Alain et jacqueline

BERTEAU Jean-Claude

J’apprends tardivement et avec une profonde tristesse le décès de régis. Durant de nombreuses années nous avons partagé la même passion pour la Rallye II puis la Rallye III. C’est à lui que j’ai cédé ma Rallye III . Bien des dimanches nous avons confronté les chronos lors des épreuves de la Manche. Ces souvenirs sont intactes en moi et je garde le souvenir de ce camarade passionné et combatif. Mes plus sincères condoléances à Arlette et à sa famille.