M. François-Xavier HUE

Manoé, son fils adoré ;

Denis et Rosine, ses parents ;

Frédérique et Mathieu,

Pierre-Alexis, sa sœur, son frère et son beau-frère ;

Robinson, Lilas, son neveu et sa nièce ;

Mélisa, la maman de Manoé et ses filles Léa et Lou ;

ses oncles et tantes, ses cousins et cousines,

ses nombreux amis et collègues,

 

ont l’immense douleur de vous faire part du décès

 

François-Xavier HUE

“Dit Yéyé”

 

survenu brutalement le samedi 4 avril 2026, à l’âge de 42 ans.

 

Un dernier hommage lui sera rendu jeudi 9 avril 2026, à 16 heures, au crématorium de Bayeux.

 

Condoléances sur registre et sur www.pf-izabelle-renaud.fr

 Que des fleurs naturelles blanches

 

François-Xavier repose à la chambre funéraire salon “Nature “, 680 rue Henri Dunant à Saint-Lô.

Cet avis tient lieu de faire-part de remerciements.

 

PF Izabelle-Renaud « Funéplus »
680 rue Henri Dunant 50000 Saint-Lô

Avis de décès émis le 06/04/26

guest
6 Commentaires
Lecornu louis

toutes nos sincères condoléances pour le décès de votre fils FRANÇOIS-XAVIER.cordialement.Louis etMaryline Lecornu.saint André de l épine

Leriquier Pascal

Denis, Rosine, Frédérique, Pierre-Alexis je vous présente mes très sincères condoléances ainsi qu’à toute votre famille
Pascal Leriquier

Nelly GERMAIN

A Denis, Rosine, vos enfants et petits-enfants
Je regrette de ne pouvoir vous accompagner afin de rendre un dernier hommage à votre cher fils François-Xavier; Je suis de tout coeur avec vous et vous transmets mes très sincères condoléances.
Nelly GERMAIN

Anais lecourtois

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Je regrette de ne pas pouvoir être présente.
Je tenais dire que je n’oublierai jamais ces merveilleuses années qu’on a passé ensemble. Ce sont des moments à jamais gravés… Ils resteront mes meilleurs moments de jeunesse et cela grâce à toi.
Repose en paix.
Anaïs

Angélique BRUMM

Rosine, Frédérique et Denis,

Je vous adresse mes plus sincères condoléances suite au décès de François Xavier.
Nous avons partagé beaucoup de moments avec FX lors de notre jeunesse, chez vous, chez Jean Louis…lors de sorties…
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Je garde en mémoire la gentillesse de FX et les chansons de BOB MARLEY qu’il nous a fait tant écouter.
Angélique BRUMM (MIGOT)

LAMOTTE Séverine, Principale

Toute l’équipe du collège Georges Lavalley souhaite vous adresser nos sincères condoléances, une pensée et soutien à Manoé, Léa, Lou et Mélisa leur maman.