Mr Gérard LE BON

Denise (†) LE BON, son épouse ;

Yann et Dominique LE BON,
Franck et Laurence LE BON,
Frédéric et Priscille LE BON,
Boris LE BON et Christian BELORGEOT, ses enfants ;

Arthur, Manon, Sacha, Pablo, Yaël, Siloë, Théotime, ses petits-enfants ;

ses frères, ses belles-soeurs et beau-frère,
ses neveux et nièces,

 

ont la tristesse de vous faire part du décès de

 

Monsieur Gérard LE BON

 

survenu le mardi 7 octobre 2025, à l’âge de 87 ans.

Un dernier hommage lui sera rendu vendredi 10 octobre 2025, à 15 heures, Au centre funéraire Izabelle-Renaud suivi de la crémation.

 

Condoléances sur registre et sur www.pf-izabelle-renaud.fr

Des dons en faveur de la recherche contre la Maladie d’Alzheimer.

 

Gérard repose à la chambre funéraire salon “Forêt”, 680 rue Henri Dunant à Saint-Lô

 

La famille remercie l’ensemble du personnel de l’Ehpad la Fontaine Fleury.

 

Cet avis tient lieu de faire-part de remerciements.

 

 

PF Izabelle-Renaud – Funéplus,
Saint-Lô, 02 33 55 18 39

Avis de décès émis le 08/10/25

guest
2 Commentaires
Dominique Leforestier

Mes cousins, je sais qu’il n’y a pas de mots pour atténuer votre peine. Je m’associe à votre douleur et je n’oublierai pas le temps de notre jeunesse insouciante passé auprès de vous, de tata et tonton Gérard. Il est des choses simples chargées de complicité et loin des futilités du quotidien qui restent indéfectiblement gravées dans ma mémoire. Au revoir, mon Parrain.

Claude et Maryvonne GIRARD

Désolés de n’avoir pu assister à l’hommage rendu à Gérard vendredi dernier.
Pensons bien à vous dans cette douloureuse épreuve. Bon courage à tous