Mme Alice LAURENCE
Françoise MARIETTE et Éric BRIDIER, ses enfants,
Antoine, Adèle, Romain, ses petits-enfants,
Bernard MARIETTE (†), son ex-époux,
Georges (†) et Thérèse LAURENCE,
Alphonse (†) et Marie-Louise (†) LAURENCE, ses frères et belles-sœurs,
Les familles DAVID, LACOTTE, LADROUE, MARIETTE,
ses beaux-frères et belles-sœurs,
ses neveux et nièces, ses cousins et cousines,
Françoise RICAUME, son amie d’enfance,
ses amis et voisins
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Madame Alice LAURENCE
survenu à Vichy, le mercredi 1er octobre 2025, à l’âge de 87 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée jeudi 9 octobre 2025, à 10 heures, en l’église Saint-Blaise de Vichy, suivie de l’inhumation au cimetière du Mesnil-Rouxelin, le vendredi 10 octobre à 10h30, où l’on se réunira.
Pas de fleurs, pas de plaques.
La famille remercie toutes les personnes qui, par leur gentillesse, l’ont entourée et aidée.
Condoléances sur www.pf-izabelle-renaud.fr
9 boulevard Jean Jaurès – 03120 Lapalisse
PF Izabelle-Renaud « Funéplus »
680 rue Henri Dunant 50000 Saint-Lô
Avis de décès émis le 06/10/25


C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès d’Alice. Je ne la connaissais que depuis deux ans, mais j’ai tissé avec elle un lien particulier. C’était une personne discrète qui ne se plaignait jamais, qui avait plaisir à évoquer sa jeunesse, sa vie de travail, son jardin, ses fleurs et surtout sa famille. Elle adorait ses petits enfants. Je garderai un très bon souvenir d’Alice et j’irai me recueillir sur sa tombe dès que j’irai au Mesnil-Rouxelin. Mes pensées et mes prières vous accompagneront vendredi lors de la cérémonie religieuse. Bon courage à toute la famille cordialement Mireille… Lire la suite »
Lucienne Varin, épouse Pien, fille de Constant et Louise Varin, amis et voisins, vous présente ses sincères condoléances . et je m’excuse de ne pouvoir assister à la cérémonie au Mesnil Rouxelin.